S-Cube Support, un suivi personnalisé

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 Gestion des contrats de maintenance

S-CUBE simplifie la gestion de vos multiples contrats de maintenance constructeurs/ éditeurs souscrits en:

  • vous proposant un contrat unique, aligné sur une date donnée,

  • vous fournissant un interlocuteur unique,

  • assurant à votre place la relance des fournisseurs et le renouvellement des contrats,

  • vous faisant profiter de conditions d'achats souvent avantageuses.

S-CUBE vous propose également une offre de support technique souple, efficace et simple.
Un point d'entrée unique, disponible 24h/24 – 365 jours/an

 

Web support

SCUBE met à votre disposition une application Web open-source permettant gérer l'ensemble de votre parc informatique:
De la gestion de l'inventaire, des composantes matérielles ou logicielles d'un parc informatique, à la gestion de l'assistance aux utilisateurs.

Ressources

Le Centre de Support dispose de techniciens et d'ingénieurs qualifiés, disposant de formations et de certifications spécialisées. Ils sont dédiés à la résolution des incidents que vous rencontrez, soit au téléphone, soit en intervention sur site.

 

L'offre Support S-CUBE couvre les environnements multi constructeurs et garanti le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique du client sur la base d'engagements de moyens ou de résultats.

Prestations

Support S-Cube Standard

Support S-Cube Premium

Centre d'appel

5J/7 de 8h à 18h

7J/7 24h/24

Support technique à distance : remontées d'alarmes et supervision

Option

X

Support unifié S-Cube (Multi constructeur/éditeur)

X

X

Installation des mises à jour correctives des logiciels

Option

X

Réponse selon délai défini pour le support technique à distance

Priorité 1 : 2h
Priorité 2 : 4h
Priorité 3 : 16h
Priorité 4 : 36h

Priorité 1 : 30 min
Priorité 2 : 2h
Priorité 3 : 8h
Priorité 4 : 24h

Intervention sur site

NBD, 4h

NBD, 4h

Envoi des pièces sur site

NBD, 4h

NBD, 4h

Accès au site Web de support S-Cube

X

X

Programme de support logiciel

Option

X

Audit préalable à la mise en place d'un contrat/prise de main à distance

Option

X

 

Les benefices de notre offre de support

Le client dispose d'une solution de service indépendante des constructeurs, qui lui permet de faire évoluer sans contraintes son infrastructure informatique.

Une qualité de service maîtrisée et unifiée quel que soit le constructeur et la technologie.

Une possibilité de couverture de service 24h/24, 7j/7 et 365j/an, avec engagement de moyens et/ou de résultat (MCO) de 2h à NBD.

Une réduction significative des coûts et une réelle souplesse.

Technologies couvertes

Notre centre de support couvre les Plates-formes HP/Proliant, HP/UNIX, IBM/Power, IBM/xSeries, SUN/SOLARIS, Librairie SUN/STK/Quantum/Overland, DELL/servers, Netapp, Cisco.

Réseaux Sociaux

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Standard : 01 74 07 14 00

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